OPTIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 demende de recrutement Darknastu [Accepté]

Aller en bas 
+2
Anavea
Darknastu
6 participants
AuteurMessage
Darknastu




Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009

demende de recrutement Darknastu [Accepté] Empty
MessageSujet: demende de recrutement Darknastu [Accepté]   demende de recrutement Darknastu [Accepté] Icon_minitimeSam 25 Juil - 20:54

Bonjour je suis me présente par un petit questionnaire pour essaye de me faire recruter dans la guilde XP:

Pseudo:Darknastu

Age:15ans

Tu joues combien d'heures par semaine? ça varie celon les jour sinon environ 56H (7/8 par jour)

As tu déjà été dans une autre guilde? si oui, pourquoi as tu choisis de la quitter?J'etai dans les EternalBlackDragon je les quitter a cause de plusieur petite embrouille et apré le d'épar de quelques membres que apprécier .

Comment as tu connu la guilde? Par Isalith et thekettur (ors guilde) qui m'on en parler et biensur pap quelque autre joueur ^ ^

Pourquoi nous rejoindre?j'ai eu l'occasion de parler avec des guildiens qui son vraiment simpa puis pour les gvg , et pour trouver une bonne ambiance

Qu'attends tu de la guilde? rien de spécial a par une bonne ambiance et faire la connaissance de nouveau joueur que je ne connais pas encore.


Quelles sont les activités que tu préfères sur le jeu? GvG , arene , parler et Exp

Quel est ton level ainsi que ta classe ?Je suis moine aoe lvl 87 (j'ai un peux stoper d'exp a cause de pas mal de truc mais je pense reprendre l'exp au plutot )

Je vous souhaite a tous un bon jeu .


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anavea

Anavea


Level : 94 M
Guilde : Optio lead
Messages : 106
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43

demende de recrutement Darknastu [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature Darknastu   demende de recrutement Darknastu [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:40

salut Dark,

Pour ma part je trouve ta présentation correcte, j'ai plutôt un avis positif pour ton recrutement mais je vais quand même attendre l"avis des généraux de la guilde.
J'espère que ce sera fait dans la journée, d'ici la, jte souhaite un bon jeu et te dit @ très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin Optio
Admin
Admin Optio


Level : 100 M
Guilde : Optio
Messages : 35
Date d'inscription : 10/05/2009

demende de recrutement Darknastu [Accepté] Empty
MessageSujet: Sujet: candidature Darknastu   demende de recrutement Darknastu [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:14

Bienvenue sur le forum Dark

Meme si on a déjà beaucoup de moine dans la guilde, je ne vois pas d'inconvénient à ta venue !
j'attend d'autres avis !
a++
Revenir en haut Aller en bas
https://optio.forumgaming.fr
Darknastu




Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009

demende de recrutement Darknastu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement Darknastu [Accepté]   demende de recrutement Darknastu [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:25

Je n'attend que ça aussi ^@^
Revenir en haut Aller en bas
Sietseulementsi(ssi)




Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2009

demende de recrutement Darknastu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement Darknastu [Accepté]   demende de recrutement Darknastu [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:58

euuuuuh!!! je sais pas!!x)
mais anna c'est sa lavi des generaux?oO
Revenir en haut Aller en bas
Darksofnt

Darksofnt


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

demende de recrutement Darknastu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement Darknastu [Accepté]   demende de recrutement Darknastu [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:59

C'est pas toi qui t'es fait PK par Electrostatiik et qui a été à l'origine de pas mal d'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sietseulementsi(ssi)




Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2009

demende de recrutement Darknastu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement Darknastu [Accepté]   demende de recrutement Darknastu [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:03

XD
Revenir en haut Aller en bas
Anavea

Anavea


Level : 94 M
Guilde : Optio lead
Messages : 106
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43

demende de recrutement Darknastu [Accepté] Empty
MessageSujet: recrutement dark   demende de recrutement Darknastu [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:01

Oh ma bibiiiiiche,

la t'es pas cool lol!

Les généraux étant très souvent connectés sur flyff n'ont peut etre tout simplement pas encore eu le temps de passer sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy
Mais je suis certaine qu'ils vont le faire d'ici peu et dans le cas contraire, je p^rendrais une décision sans leur avis tan pis Crying or Very sad Crying or Very sad

Dans tous les cas, Darknastu aura sa reponse ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Darknastu




Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009

demende de recrutement Darknastu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement Darknastu [Accepté]   demende de recrutement Darknastu [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil - 14:16

pour répondre a Darksofnt oui c'est bien moi mais si je me souviens bien c'est il y a bien longtemps et j'etai lvl 68 environ je crois et non je ne suis pas a l'origine de pas mal d'histoire en effet je mit trouver car c'etai des probleme avec les membres de mon ancien guilde donc j'allais les aider mais je ne suis pas a l'origine de tout ça.
Et pour sinon je regarderai se soir pour s'avoire la reponse de ce je vous souhaite un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Isalith

Isalith


Level : 118
Guilde : Optio
Messages : 60
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 37
Localisation : Arras (Pas de Calais)

demende de recrutement Darknastu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement Darknastu [Accepté]   demende de recrutement Darknastu [Accepté] Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:47

Pour ma part ce sera un non







What a Face

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darknastu




Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009

demende de recrutement Darknastu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement Darknastu [Accepté]   demende de recrutement Darknastu [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:40

Merci bcp pour le recrutement ^^ je croi que le sujet et maintenant clos xD et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Sietseulementsi(ssi)




Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2009

demende de recrutement Darknastu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement Darknastu [Accepté]   demende de recrutement Darknastu [Accepté] Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:03

il est pas clo!!Wink
et dsl je rectifi mon msg
(cété!!: anna sa veu dire quoi lavi des genereaux!?) je me suis trompé en ecrivon le msg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demende de recrutement Darknastu [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: demende de recrutement Darknastu [Accepté]   demende de recrutement Darknastu [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demende de recrutement Darknastu [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPTIO :: La guilde Optio :: Recrutement ===> c'est ici !!!-
Sauter vers: