OPTIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Breve Présentation de ... ben de moi x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kwiss




Guilde : Optio
Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Devant le pc

Breve Présentation de ... ben de moi x) Empty
MessageSujet: Breve Présentation de ... ben de moi x)   Breve Présentation de ... ben de moi x) Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:54

Hello,
Alors bonjour, je suis Kwiss, au moment ou j'écris cette mini présentation de moi même je suis Chevalier (F) LvL 75, aoe
je dispose néanmoins d'un moine Lvl 71 donné par mon frère tongue alors j'ai pas beaucoup de choses à dire mais bon...
Horaire : J'ai pas vraiment d'horaire de jeu j'y vais quand je m'ennuie ==> souvent (pendant les vacances)
Je joue à Flyff depuis +- 5 mois, c'est la première guilde dans laquelle je suis Razz, je suis célibataire dans le jeu... (trouve l'amour trop compliqué, même en In Game) ... Je me suis joins parce que la leader à vraiment été super sympa avec moi.
Donc j'espère que vous allez pas trop vous lassez de moi ^^


Kwiss (de gre...)

PS: Vous me verrez peu-être moin, durant la période scolaire (Je travaille énormément) et surement moin lors des examens (Toussaint, Noêl, Pâques, +- Mi-Juin) =D & UN GRAND COUCOU à LA GUILDE Optiø!!!

(Pas de trop faute d'orthographe... je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Guix

Guix


Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Breve Présentation de ... ben de moi x) Empty
MessageSujet: Re: Breve Présentation de ... ben de moi x)   Breve Présentation de ... ben de moi x) Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:49

A biento sur le jeu Kwiss
Tu fé koi kom étude si c pa indiscré ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwiss




Guilde : Optio
Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Devant le pc

Breve Présentation de ... ben de moi x) Empty
MessageSujet: Reponse   Breve Présentation de ... ben de moi x) Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:36

Et oui je n'ai pas mentionné mon age, pas envie, j'espère que ce n'est pas obligé.
Sinon je fais étude générale branche dans laquelle plus tard j'aurais surement l'opporunité de choisir car l'avenir & le métier c'est trop vaste ^^.


Kwiss, au plaisir de te revoir sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sietseulementsi(ssi)




Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2009

Breve Présentation de ... ben de moi x) Empty
MessageSujet: Re: Breve Présentation de ... ben de moi x)   Breve Présentation de ... ben de moi x) Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:42

x)
Revenir en haut Aller en bas
Winch

Winch


Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

Breve Présentation de ... ben de moi x) Empty
MessageSujet: Re: Breve Présentation de ... ben de moi x)   Breve Présentation de ... ben de moi x) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:57

bon voila je vient de prendre un décision n peut délicate que j'espere qu'elle n'influe gère sur mes contacte Optoi!

suite au nombre de point commun entre Kwiss et moi
1/ tout les deux on a pas d'etude connu Razz
2/ tout les deux on cherche encore la personne ideal

bon voila je me lance :

Kwiss ...

m'accepterai tu comme mari =)

si oui je me lance dans un nouveau topic pour demander ta main officiellement a Anaveo Smile

EDIT: En faite c pour Verdeterrepoli pas pour Winch, je sait que la difference de lvl est flagrante 16lvl d'ecart je pense mais l'age n'influx pas l'amour pour moi afro
Revenir en haut Aller en bas
Kwiss




Guilde : Optio
Messages : 38
Date d'inscription : 27/07/2009
Localisation : Devant le pc

Breve Présentation de ... ben de moi x) Empty
MessageSujet: hum, euh...   Breve Présentation de ... ben de moi x) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:27

Coucou,
humm... euuh... comment dire?... aa aa (help vea..) huu....
... oulala ... (je fais quoi ici?)....


Je pars en vacances !!! je re samedi
Revenir en haut Aller en bas
Winch

Winch


Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

Breve Présentation de ... ben de moi x) Empty
MessageSujet: Re: Breve Présentation de ... ben de moi x)   Breve Présentation de ... ben de moi x) Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 17:00

:-o
Revenir en haut Aller en bas
Winch

Winch


Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

Breve Présentation de ... ben de moi x) Empty
MessageSujet: Re: Breve Présentation de ... ben de moi x)   Breve Présentation de ... ben de moi x) Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:08

Well ... it's saturday =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breve Présentation de ... ben de moi x) Empty
MessageSujet: Re: Breve Présentation de ... ben de moi x)   Breve Présentation de ... ben de moi x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Breve Présentation de ... ben de moi x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPTIO :: La guilde Optio :: Présentation-
Sauter vers: