OPTIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winch

Winch


Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Empty
MessageSujet: Winch ( pk faut 10 caractere ca s''ecrit pas winch en 10 carac -_-'' )   Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 7:39

salut

moi c winch au moment ou je vous parle, 06h16 min heure Tunisienne , 07h17 heur francaise (dsl mais ca vien de changer dans l'horloge je tien a etre correcte ^^) je suis chevalier aoe FULL END (je pense que je suis le seul de la guilde ^^ "sauvez le soldat rayan" ^^) lvl 67 la, je mort trop je beug trop et un riche perso pour sont lvl ^^ (ps : j'ai pas acces a la boutique flyff ca marche pas au trous de cul de payee ou je vie -_-'), petite astuce leech c'est pauvre et c'est pas joué ^^. j'ai connu flyff parce que je peut plus rien ajouter a mes 5 perso de WoW ^^, donc en brf j'ai une connaissance du PRINCIPE des MMORPG mais pas de flyff en particulier!
on me dit IG que j'ai une rare bonneté de coeur je partage les item avec mes leechs et je met trop en banque de de guilde (et d'ailleur c'est pour ce que j'ai quitter ma ancienne guilde le chef piqué tout pour les revendres -_-' ). j'ai aussi un autre perso en une sorte c'est ma banque Cubidon lvl 49 merco (pas mal pour une banque le perso ^^) (monter en chev hybride lol FOR DEX END et mm de l'INT, je vous parie les mage de sont lvl comprener pas pk il beuger (leur sort marché pas) quand il lance un duo contre lui xD
experiance de jeu : Ogame.fr univer 6 pendant 4 ans , TW monde 11 eternelle 2eme du monde (c parce que le premier triche il a fusionné 2 compte Sad ) jeu stopé par sont prodcteur -_-' (connard va !!) WoW bien evidament ^^ et qq joue a la con sur Facebook ^^'

IRL : je m'appel Oussama (pas Ben laden ^^), 21 ans , je vie en Tunisie (pas en afghanistan ^^) je suis etudiant ingenieur en instrumantation et mesure industrielle scratch scratch t'inquiete moi aussi je comprend pas qq je fait au juste ^^

merci a vous de m'avoir admis parmi vous, j'est toujour ete dans des groupe de anaveo au canal 4, c'est une sorte de le remercier quand j'ete un simple merco qui aoe pas et qui full end donc trop lent a monter (et rejeter par tout les fs) ^^. maintenant je suis devenu le plus recherché ^^


ps: j'est essayé de faire bref mais j'ai pus mieu et dsl pour les fautes j'ai vraiment les yeux qui pique la drunken
Revenir en haut Aller en bas
DealeurDeBombek

DealeurDeBombek


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 41

Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Empty
MessageSujet: Re: Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' )   Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 8:03

bienvenue gazou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winch

Winch


Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Empty
MessageSujet: Re: Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' )   Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:40

ca veut dire quoi gazou? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo

Anaveo


Level : 79 - M
Guilde : Optio
Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2009

Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Empty
MessageSujet: welcome Winch   Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:58

perso je c pas Exclamation mais connaissant un poil Dealeurdebonbon clown sa doit être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
DealeurDeBombek

DealeurDeBombek


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 41

Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Empty
MessageSujet: Re: Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' )   Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:45

Un Gazou en Tunisie c'est un mec Smile Gazelle pour une nana.
Et ouais je suis allé en Tunisie l'année dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winch

Winch


Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Empty
MessageSujet: Re: Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' )   Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:39

t'est sur que t allé en tunisie par ce que la sent plutot cuba ou colombie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sietseulementsi(ssi)




Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2009

Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Empty
MessageSujet: Re: Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' )   Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:31

O_o t'es reveillé à 6h du matin!!????????? t'as fait une nuit blanche pour çà!!?
Revenir en haut Aller en bas
Fruty2

Fruty2


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 28

Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Empty
MessageSujet: Re: Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' )   Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:54

Je voit des thermes tunisiens incompréhensible a nos yeux xD ( sauf après explique) Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Winch

Winch


Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Empty
MessageSujet: Re: Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' )   Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:09

et c'est pas sure jamais rencontré ce terme null part!!! O_o'
Revenir en haut Aller en bas
Sietseulementsi(ssi)




Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2009

Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Empty
MessageSujet: Re: Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' )   Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Icon_minitimeSam 16 Mai - 10:56

lol je commence à penser à ma ptite théorie que je t'ai dis hier!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Empty
MessageSujet: Re: Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' )   Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winch ( pk faut 10 caractere ca s'ecrit pas winch en 10 carac -_-' )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPTIO :: La guilde Optio :: Présentation-
Sauter vers: