OPTIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 allé gigo !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anaveo

Anaveo


Level : 79 - M
Guilde : Optio
Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2009

allé gigo !!!! Empty
MessageSujet: allé gigo !!!!   allé gigo !!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:39

Pour ceux qui ne me connaissent pas (bin vo mieux pas Suspect ) jsuis un ptit moinou qui a commencé son perso en janvier de cette année. Après un mago raté (à l'époque lvl 51 mais redescendu au 48 on se demande pk Question et c meme pas fini g un karma monté + 9 .......... avec un enchantement "colère" encore 9 pk quoi No ) bref à l epoque j'étais super copain avec le confesseur (on buvait le café presque tous les jours ensemble, on allé faire les courses : ori pl ori pl ori pl ....) jme suis dit ...... arrete là ptit con Sleep tu vas endormir tout le monde. Tout ça pour dire que je ne connaissais rien au jeu et que mon premier perso a servi à ça !
A titre d'info, j ai lu les fofo sur Flyff pour les stats et .... j'ai rien suivi Shocked
IRL : un grand mystere plane sur mon âge mais jvais donner un indice : jsuis né après la premiere guerre mondiale tongue et j'étais copain avec Casimir. Je vie avec Anavea (Zaza) qui avec ses 5 lvl de moins que moi, me dechire dans l'arene ! j ai 2 fils qui sont sur Flyff aussi (merci Thend et Portugalronaldo pour m avoir fait découvrir ça !) ça me ruine le temps ! Bref voila pour la presentation !
what else ? next !
citation : il faut savoir saisir le signifiant au moment opportun !
Revenir en haut Aller en bas
DealeurDeBombek

DealeurDeBombek


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 41

allé gigo !!!! Empty
MessageSujet: Re: allé gigo !!!!   allé gigo !!!! Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:49

Le PK pero je trouve ça marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fruty2

Fruty2


Messages : 89
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 27

allé gigo !!!! Empty
MessageSujet: Re: allé gigo !!!!   allé gigo !!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 0:47

Alors pk un fois en Arene un mek de la guilde Thend Ma Dit Raaa Optio et il ma buter ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Winch

Winch


Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

allé gigo !!!! Empty
MessageSujet: Re: allé gigo !!!!   allé gigo !!!! Icon_minitimeSam 16 Mai - 1:07

Fruty2 a écrit:
Alors pk un fois en Arene un mek de la guilde Thend Ma Dit Raaa Optio et il ma buter ? Oo

fruty mode soule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mails-Mironil

Mails-Mironil


Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Loire

allé gigo !!!! Empty
MessageSujet: Re: allé gigo !!!!   allé gigo !!!! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:32

lol moi portugal je le connais plus sous le nom de anaverkfs ou Xxtimoxx mai je nai jamai vu theend Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allé gigo !!!! Empty
MessageSujet: Re: allé gigo !!!!   allé gigo !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allé gigo !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPTIO :: La guilde Optio :: Présentation-
Sauter vers: