OPTIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nnammy

Nnammy


Level : 103
Guilde : Optio
Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : Armentieres

Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Empty
MessageSujet: Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol)   Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:51

COUCOU TOUT LE MONDE !!!! Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_sunny

Tout d'abord je tenais a vous remercier pour m'avoir accepté dans votre guilde ! (vous ne savez pas encore la bétise que vous avez faite la !!! mdr ).

Je n'aime pas trop parler de moi donc je vais me presenté assez rapidement :
-J'ai 27 ans , je suis en concubinage avec mon homme , qui est un ANTI_FLYFF !!! (Dommage ^^) -je suis maman de 2 petites filles Emmy ( 4 ans ) et Naëlle ( 3 ans ).
-Jhabite dans le nord , precisement a Armentieres.
-Je travaille dans la restauration
-Je suis tres gentille et assez marrante, toujours ou tout au moins souvent de bonne humeur !
( Pour plus de details ,se renseigner a mon epoux ( IG ) !! hein goloom !!! ptdrrrrrrrrrrr

Bref voila ma petite presentation !!!! ( car je me fait souvent engueulé pour ne pas lavoir faite !!! Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_cry )
Je ne vise personne !! Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_razz
*sifflotte* ^^

Voila c'est fini !! Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_biggrin
Je vous souhaite un bon jeu et un bon xp a tous !! Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
goloom

goloom


Level : 100
Guilde : Optio
Messages : 20
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 53
Localisation : devant mon pc ^^

Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol)   Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:47

yea GG !!!
tu es enfin arrivée a t'enregistrer ! c'est bien ça Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) 262901

bon je confirme bien marrante ! de toute façon si je dit le contraire je me fait tapé dessus !!! Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Affraid
Rhooo pauvre Goloom Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_sad il va finir par s'inscrire dans association homme battue Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Lol

allé bien venu a toi sur le fofo ! Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_clown kiss !!!



Revenir en haut Aller en bas
Anaveo

Anaveo


Level : 79 - M
Guilde : Optio
Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2009

Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Empty
MessageSujet: rhoooo une chti   Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:17

Salut

Chti en force !!!! T'es pas de famille avec Dany Boon ? (on sait jamais lol)

en tout cas
Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) 176317

@+IG
Revenir en haut Aller en bas
Anavea

Anavea


Level : 94 M
Guilde : Optio lead
Messages : 106
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 42

Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Empty
MessageSujet: er Nnammy   Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:56

Ma petite Nnammy,

dsl pour le retard mais je viens juste de voir ta présentation,
donc on a a peu près le meme âge à un an près et on habite
a 15km l'une de l'autre.
toutes ces choses font que je t'adooooooreeeeeeeeeeeee !!! Very Happy Very Happy Very Happy
et puis BIENVENUE CHEZ LES FOUS
Gors bizzzzz Véa
Revenir en haut Aller en bas
XxshinobixX

XxshinobixX


Messages : 9
Date d'inscription : 17/10/2009

Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol)   Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:59

SA COMPTE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est trop tard veaaaa !!!!!! xD


WELCOME Nnammy ( même si je suis arrivé après toi chez OPTIO )

VIVE OPTIO HEIN !!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Nnammy

Nnammy


Level : 103
Guilde : Optio
Messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 42
Localisation : Armentieres

Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol)   Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:28

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!! Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_geek

Alors la !! je suis tres émue par ces parole vea ....

*Prend un mouchoir*

Vs etes trop mimi tt le monde ! Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_cool

*Essuie ses larmes*

Je vous adoooooooooooooooooooooooooooooooooore aussi !!!!
C 'est la premiere guilde que j'apprecie et maintenant que j'y suis , j'y reste !!!
Eh oui !!! desolé !!! mdrrrrrrrrrr
Faudra me supporter XD !
Bon c pas tout ça mais ... l'xp m'attend Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_wink

*Jette son mouchoir* Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Lol

Gros bisoux et bon xp a tous !!!! Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Empty
MessageSujet: Re: Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol)   Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nnammy ( hey ! depuis le temps ..me suis enfin decidée !! lol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nnammy commente ....^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPTIO :: La guilde Optio :: Présentation-
Sauter vers: