OPTIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Moi tous simplement

Aller en bas 
AuteurMessage
Darknastu




Messages : 14
Date d'inscription : 25/07/2009

Moi tous simplement Empty
MessageSujet: Moi tous simplement   Moi tous simplement Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:32

Bon bah je me fessai chier donc voila ... mdr non mais tout le monde le fait pourquoi pas moi!? xD

bon je me présente
Je m' appel Cédric j'ai 15ans et mon nom ...

Mes parent sont un peut anti fly eux aussi mais avec les note que je ramene rien a dire. mdr

Mes loisir: Mes copin(e)s , les sortis , les cuits (...xD) , ma guitare Ma musique et FLYFF!!!

j'habite vers le centre de la france loin de rien mais proche de rien aussi.(a Montuluçon endroit que personne conner ^^)

Mon humeur c'est vous de la choisir ^^

Mes blague pas toujours marante ^@^

Mon smille preferé (@^_^@) xD

Ce que je n'aime pas: Je suis raciste des con qui empeche de joue trkl grrrr

Le français comme vous pouvez le voir( je me suis bien apliquer la mdr)

sinon IG Moine aoe Int avec un stuff des plus ... comment dire !?
Aprés j vais pas vous dire mes autre perso ce serrai trop long donc en gros j'en ai 13 lvl 64 a 79 et 3lvl 15a48( un de chaque classe sauf certain en double voir triple ^^)

Toujours prés a aider quelqu'un pour exp ou tank ou autre comme certain on peut le voir meme si parfois cela m'empeche d'exp xD

Je suis un ANTI ASAL et POF ou encore SATA et PIEGE cela me d'espere quand je vois des jour gagner que grasse a c'est sort qui sont pour moi des sort de lache...

THE END(@^_^@)

Voila mon mini roman est enfin fini. pour commander la version longue say me (@^_^@)

Darknastu Moine AOE Int genese
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi tous simplement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPTIO :: La guilde Optio :: Présentation-
Sauter vers: