OPTIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Ultimecombat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ultimecombat




Messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 28
Localisation : Eure et Loire

Recrutement de Ultimecombat Empty
MessageSujet: Recrutement de Ultimecombat   Recrutement de Ultimecombat Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:37

Bonjour je m'appelle Sedat (ça se prononce Sédate). J'ai 13 ans, j'habite à Mainvilliers en France. Je suis collégien, j'aime le football et sortir m'amuser avec des amis. Je ne sais pas exactement combien de temps ou de quel heure à quelle heure je me connecte mais je peux vous assurez que je me connecte pratiquement tous les soirs.

Mon personnage principal est Ultimecombat, c'est un Ranger aoe Level 76. Mon ancienne guilde se nommait Neptunea, je l'ai quitter car il n'y avait pas d'ambiance de groupe, personne ne parlait et ce n'est pas ce que je cherche dans une guilde. J'avais postuler pour aller dans la guilde DeepGround mais je pense que celle-ce est meilleur, donc j'aimerais beaucoup être des vôtres.

J'ai envi d'aller dans Optio car je connais certaine personne et que ça ma l'air d'être une très bonne guilde. Je penses trouver des amis, des gens qui se parlent et avec une bonne ambiance de groupe. Je compte y amener de la joie et de la bonne humeur car je suis toujours de bonne humeur quoi qu'il arrive. Je penses que vous devez me recruter car je suis quelqu'un de bien.

Merci de lire cette candidature, cordialement Sedat (Ultimecombat).
Revenir en haut Aller en bas
Arnow

Arnow


Level : 90
Guilde : optio
Messages : 48
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 29
Localisation : charleroi

Recrutement de Ultimecombat Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Ultimecombat   Recrutement de Ultimecombat Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:14

salut a toi
pour moi tu a l'air d'etre qql de tres sympa
mais malheureusement ce n'ai pas moi qui decide et le recrutement se fait minimun lvl 80 essaye d'xp a fond^^
maintenant anavea ( leader ) va peut etre t'accepter
en attendent Recrutement de Ultimecombat 176317
bon jeu a toi et au autre^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Ultimecombat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Mercoboys [Refusé]
» Je voudrai etre dans Optio...
» recrutement
» re recrutement
» Bonjours à tous je postule pour entrer dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPTIO :: La guilde Optio :: Recrutement ===> c'est ici !!!-
Sauter vers: