OPTIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Guix en kelke lignes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guix

Guix


Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 35
Localisation : Bretagne

Guix en kelke lignes Empty
MessageSujet: Guix en kelke lignes   Guix en kelke lignes Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:30

Alors voila IG je suis Guix chevalier actuellement level 118 marié a la belle Fsanavea
Pour la vie IRL je m' appel Guillaume et j' ai 21 ans dans 1 mois dans 21jours lol en gros je suis du 30/08
Etudiant en vacance, j' espère être en école d' ingénieur l'an prochain mais rien est gagné pour l'instant :s
Région d' origine la Bretagne c' est un endroit très joli mais il pleut souvent
Otrement ben mes loisir c' est flyff et sortir ac mes potes en boite ou dans les bar drunken

Coté coeur affaire a suivre rien de concret pour l' instant mais bon on vera bien Smile
Voila j' ai preske tout dit il manke 1 chose il m' arrive de partir du jeu plus ou moins subitement kan des ami vienne m enbuscader lol kom vous avez pu le lire a gauche de ma présentation j' ai l'apéritif au bout des doigts lol!
J'arrive pas a me co mais je vais alé réessayer donc voila Bsx a tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sietseulementsi(ssi)




Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2009

Guix en kelke lignes Empty
MessageSujet: Re: Guix en kelke lignes   Guix en kelke lignes Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:04

x) belle présentation courte mais bon!!x)
lol moi perso j'aimerais que tu nous explique comment tarrive à rester des heures des heures devant ton perso sans rien faire planté devant Fsana!!? scratch
perso quand je t vu lol j'ai cru un perso banque d'un H ou un M doré j'ai jamais pensé que tété le joueur lui méme lol!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Bambounet




Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : le chesnay 78150

Guix en kelke lignes Empty
MessageSujet: Re: Guix en kelke lignes   Guix en kelke lignes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:21

Sympa ta présentation GUIX et GG pour ton grade
bises
bambounet teeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Mails-Mironil

Mails-Mironil


Messages : 64
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 28
Localisation : Loire

Guix en kelke lignes Empty
MessageSujet: Re: Guix en kelke lignes   Guix en kelke lignes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:50

SALut guix Smile g eu la chance de partie en bretagne il y a quelques années et j'ai visité Belle isle en mer tu connais ? c'est vers quiberon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizart

Aizart


Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bourge/Seine-Saint-Denis

Guix en kelke lignes Empty
MessageSujet: Re: Guix en kelke lignes   Guix en kelke lignes Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:20

Moi j'y vais chaque ans en bretagne.r
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guix en kelke lignes Empty
MessageSujet: Re: Guix en kelke lignes   Guix en kelke lignes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guix en kelke lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescrutement Guix [Accepté]
» Guide Chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPTIO :: La guilde Optio :: Présentation-
Sauter vers: