OPTIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Guildage de Darksofnt [Accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darksofnt

Darksofnt


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Guildage de Darksofnt [Accepté] Empty
MessageSujet: Guildage de Darksofnt [Accepté]   Guildage de Darksofnt [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:53

Bonjour à tous,
j'aimerais guilder Optio pour plusieur raison, premièrement l'ambiance m'a lair super, mon frère si trouve et m'en parle en bien (Guix), mon meilleur ami s'y trouve aussi et m'en parle en bien (Staik). Je pense que cette guilde est composé de personne interressantes toujours prètes à aider leurs guildiens en cas de soucis ou si ils ont besoin de conseils. Donc voila une foi que cette demande sera poster je vais poster ma demition a PegaseLegends. Si non je pense qu'il est temps de me présenter^^.
Alors IRL je m'appelle Sylvain, j'ai 13 et j'aime jouer a flyff, allé dehors avec mes amis mais j'aime pas le collège Evil or Very Mad .
Si non IG je m'appelle Darksofnt sorcier sata ou peu être H&R je vai réessayé tongue et je suis lvl 89. Voila vous aurez sertainement d'autre questions a me poser donc n'ésiter pas Wink
Désolé pour l'orthographe et cette présentation un peu brève. scratch
A bientôt

Darksofnt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darksofnt

Darksofnt


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Guildage de Darksofnt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guildage de Darksofnt [Accepté]   Guildage de Darksofnt [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 14:00

dsl j'ai laguer j'ai envoyer deu foi =S
Revenir en haut Aller en bas
Anavea

Anavea


Level : 94 M
Guilde : Optio lead
Messages : 106
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43

Guildage de Darksofnt [Accepté] Empty
MessageSujet: reponse a la demande de Darksofnt   Guildage de Darksofnt [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:58

Bonjour Darksofnt,

Je viens t'annoncer que ta candidature est acceptée, en effet nous manquons de sorciers haut level et pour t'avoir déja eu dans mes groupes je sais que tu es quelqu'un de bien sympathique. Very Happy

Mais attention, (xd), ta mission sera rude car tu devra lancer des sorts à nos ennemis lors de nos futures gvg.
Es-tu prêt à relever les défi qui te seront confiés mdr. lol!

Bon aller j'arrete de déconner, je serais heureuse de te compter parmis nous.
je reviens ce soir sur le jeu, je suis a ta disposition pour tout renseignement.

@ ++ IG

Anavea
Revenir en haut Aller en bas
Darksofnt

Darksofnt


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Guildage de Darksofnt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guildage de Darksofnt [Accepté]   Guildage de Darksofnt [Accepté] Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:00

Merci de m'avoir accepté dans la guilde, ce sera un plesir de bouboul nos adversair en gvg Twisted Evil lol.
Si non j'ai déguilder il y a quelques heures donc je pourrais guilder chez vous à partir de lundi.
A+
Darksofnt
Revenir en haut Aller en bas
Guix

Guix


Messages : 31
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 36
Localisation : Bretagne

Guildage de Darksofnt [Accepté] Empty
MessageSujet: Bienvenue frero   Guildage de Darksofnt [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:22

Smile De nouveau cote a cote pour le meilleur é pour le rire je pense finalmen ke dans le jeu on est insséparable !!!!
Vivment ton lvl 90 ke tu amortisse se nouvo set lol
Revenir en haut Aller en bas
Darksofnt

Darksofnt


Messages : 29
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Bretagne

Guildage de Darksofnt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guildage de Darksofnt [Accepté]   Guildage de Darksofnt [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:38

Salut à tous,
je peu pas trop me co en se moment car je suis chez ma mère je peu just passer a peu près tout les jours sur le fofo car je n'es que des petit moment. Je sais aps quand je pourrai me co peu être aujourd'hui, demain, mercredi je ferais se que je peu comme sa quand je me co je peu être guilder Very Happy
A bientôt,
Darksofnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guildage de Darksofnt [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Guildage de Darksofnt [Accepté]   Guildage de Darksofnt [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guildage de Darksofnt [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPTIO :: La guilde Optio :: Recrutement ===> c'est ici !!!-
Sauter vers: