OPTIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 DealeurDeBombek

Aller en bas 
AuteurMessage
DealeurDeBombek

DealeurDeBombek


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 41

DealeurDeBombek Empty
MessageSujet: DealeurDeBombek   DealeurDeBombek Icon_minitimeLun 11 Mai - 11:59

Voici ma petite présentation :
IG :
Dealeurdebombek moine 1vs1 lvl 6x rejoint les Optio.
Je possède également 2 autres perso : Cousinhub, pretre 82 full int qui est un ancien perso d'un pote IRL qui ne joue plus avec, je m'en sert de temps en temps pour me buff ou pour aller aider les gens, et mon Elem H&R Pabuffpo, membre de BlackDragons depuis maintenant 1an et 3moi, lvl 106, mais je ne pex plus avec depuis plus de 4 mois, la fleme m'a envahi et j'en ai un peu marre de l'AOE et je suis trop dépendant d'Azria pour xp, donc du CS et je ne CS plus, dessus j'ai un set mythique full +10 (le perso qui brille le plus en magridal c'est moi :p) et un baton légendaire Ultime X2 percé 5 fois vent+10.
Je joue à Flyff depuis maintenant 1an et demi et je pense avoir une grande connaissance du jeu et plus particulièrement de l'élémentaliste.
J'ai une grande connaissance dans les guildes, guerre de guilde un peu de Clock, défi de shade, arene 1vs1 et défi de la tour.
IRL:
Jeune homme de 26ans, informaticien dans l'armée (et oui je me déguise en arbre pour aller travailler; je suis Sergent et normalement bientôt Sergent-chef), je vis pour le moment dans le 92 mais je vais déménager dans le 95 dans 3 semaines car je viens d'acheter un appartement avec ma chérie Smile
Grand sportif a mes heures et passionné dans tous les domaines de l'informatique.

Voila pour une première Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DealeurDeBombek

DealeurDeBombek


Messages : 91
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 41

DealeurDeBombek Empty
MessageSujet: Re: DealeurDeBombek   DealeurDeBombek Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:57

Mon enménagement s'est bien passé !
J'attend l'ouverture de la ligne internet dans mon nouvel appart poru revenir IG !! j'espère que ca viendra vite !

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
 
DealeurDeBombek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPTIO :: La guilde Optio :: Présentation-
Sauter vers: