| pffffffffffffffffffffff | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucas
Messages : 12 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 28 Localisation : Monaco
| |
| |
Anaveo
Level : 79 - M Guilde : Optio Messages : 93 Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Mouhahahaha !!!!!! Ven 17 Juil - 22:42 | |
| Merci mercoboys ! Depuis que je te connais c'est la premiere fois que tu me fais rire !!! Je pensais te bannir du forum après t avoir banni de la guilde mais là, tu dépasses toutes mes espérances ! T es vraiment trop fort ! T'arrives à pleurer pour que je te reprenne, à insulter les gens de la guilde et moi même, et à me faire rire. Reviens quand tu veux ! (rapidement si possible) tu feras surement grimper la population du forum. bon jeu à toi et à bientôt ps : clic sur répondre au message et fais attention au langage sms (tu fais trop de fautes) | |
|
| |
Guix
Messages : 31 Date d'inscription : 09/07/2009 Age : 36 Localisation : Bretagne
| Sujet: Que dire Ven 17 Juil - 23:05 | |
| Un seul mot me vient a l' esprit ... NAVRANT ou PITOYABLE L'esprit d'une guilde : - Solidarité -Convivialité -Humblité (du mot humble le dico est loin lol ) Tu aurais tout simplement pu aller d' excuser au près des gens a qui tu a fait du tort mais au lieu de sa tu est venu nargué Veo et Vea toute les guildes cherches des joueurs loyaux avant tout et tu sera rejeter de la meme façons ailleur si ton état d' esprit ne change pas | |
|
| |
Anavea
Level : 94 M Guilde : Optio lead Messages : 106 Date d'inscription : 10/05/2009 Age : 43
| Sujet: re lucas Sam 18 Juil - 2:26 | |
| Salut, Je suis franchement décue par ton comportement inadmissible !!! On m'avais pourtant prévenue mais moi j'avais décidé de te faire confiance en te donnant une chance de nous montrer que tu étais digne de faire parti de notre guilde. Le résultat est plus que déçevant. Je m'attendais à tout sauf à ca. Tu sais on me dit souvent de prendre en compte l'âge des participants au jeu, et ben la pour le coup tu fais fort !!! a 13 ans sortir de tels propos est honteux !!!! Je n'ai qu'une seule chose à te dire, retourne jouer aux pokémon sa te réussira peut être mieux que flyff puisque c'est un jeu solitaire. J'en viens à penser que la phrase suivante à été conçue pour toi : Si ce que tu as à dire est moins beau que le silence, alors tais toi !!!!!!!! sur ce je te laisse en espérant que le temps arrangera ton caractère. | |
|
| |
Anaveo
| Sujet: ERF ERF ERF Sam 18 Juil - 13:08 | |
| voici un poste que j'ai trouvé sur le forum officiel de flyff : mercoboys a c fais passer pour un mj et comme je m etait fais voler mon compte deja il ma dit que si je lui donner mon code et mon id pour regler le probleme et il ma suprimer mes perso et ma pri mon argent mon fashion et un bb ramasseur svp aider moi le nom du joueur qui ma fais sa est Mercoboys merci de m aider pck c pas sympas de faire sa a un enfant de 9 ans http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F017&MODE=VT&TNO=11933&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F017%26ST%3d%26SV%3d%26SB%3dCT%26COND%3dY Tristesse ! | |
|
| |
lucas
Messages : 12 Date d'inscription : 12/07/2009 Age : 28 Localisation : Monaco
| Sujet: ............................................ Sam 18 Juil - 14:32 | |
| deja je me suis pas fé passer pour un MJ et c est de votre faute | |
|
| |
Anaveo
| Sujet: encore un !!!! Lun 27 Juil - 18:44 | |
| Encore un coup de Mecoboys (alias Lucas)
Tigredestenebre
7/27/2009 2:28:11 PM vole de compte
un joueur nommer Mercoboys est venu vers moi il s est fais passer pour un mj et ma demander de lui donner mon compte afin qu il puisse me donner des objet moi exiter a l ider d avoir du fashion et tout je lui ai donner mon compte et je me reconecte il a effacer mes perso il a pris tout mon argent mon fashion et tout fzite quelque choze banisser le et render moi mes affaires il m insultre d quil me voi sa m agasse.
http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=FLYFF_FR_F017&MODE=VT&TNO=12034&REFF=http%3a%2f%2ffr.flyff.gpotato.eu%2fForum%2fIndex.aspx%3fFCD%3dFLYFF_FR_F017
sans commentaires | |
|
| |
Sietseulementsi(ssi)
| Sujet: Re: pffffffffffffffffffffff Lun 27 Juil - 21:18 | |
| -_-!! un mj devan son nom ya inscri [MJ]!!!:S | |
|
| |
Kwiss
Guilde : Optio Messages : 38 Date d'inscription : 27/07/2009 Localisation : Devant le pc
| Sujet: Réponse courte et simple Mar 28 Juil - 1:06 | |
| Mais t'es un IDIOT >.<, ça se fait pas de faire ça! | |
|
| |
Aizart
Messages : 53 Date d'inscription : 24/05/2009 Age : 28 Localisation : Bourge/Seine-Saint-Denis
| Sujet: Re: pffffffffffffffffffffff Mar 28 Juil - 10:08 | |
| Mai il s'attaque au naif j'ai peut être que 13 presque 14 (je le dit avec le petit message de Anavea plus haut) car mai j'ai fait craqué plus d'un aker connait très bien comment s'organise les MJ de flyff. | |
|
| |
Darksofnt
Messages : 29 Date d'inscription : 11/07/2009 Age : 28 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: pffffffffffffffffffffff Mar 28 Juil - 21:13 | |
| Il c'est passé quoi enfet ? Désoler au moment des fait j'était parti quelques jours en vacance j'avais pas de PC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pffffffffffffffffffffff | |
| |
|
| |
| pffffffffffffffffffffff | |
|