OPTIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 s'pece de Spireat

Aller en bas 
AuteurMessage
Spireat




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

s'pece de Spireat Empty
MessageSujet: s'pece de Spireat   s'pece de Spireat Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:17

bonjour.

allé, j y vais! *soufle un bon coup*


IG:

je suis un jeune assassin level 107 avec un joli stuff/build.
mon pseudo est Spireat un nom ou je ne sais pas d'ou j'ai pu avoir l'idée de le prendre. mais après réfléction, on peut voir que j'ai mélangé les mots spirit et eat
spirit veut dire ésprit en anglais et eat manger en anglais donc en quelque sorte, ésprit mangeur (héhé je ne paise que 70 kg donc j'aime manger mais avec modération)

autrement c'est mon seul avatar. j'ai un pretre avec qui je pex mais c'est vraiment juste pour pex donc je ne le traduit pas comme un reroll...
ça me facilite juste la tache quand je ne trouve pas de duo Wink


IRL:

je m'appelle Jocelyn (qui se prononce Jocelin *-*) je suis donc un garçon, j'ai 18 ans j'habite en Suisse, je travaillais en tant que dessinateur en batiment mais j'ai arrêté mon apprentissage.
j'aime le Piano, le Skate, les soirée barbuke bien arosée (pour ça, il n'y a pas besoin de modération ^_^) avoir les yeux plus gros que le ventre silent

voilà, je pense que ça sufi pour le moment? (ou pas)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'y répondrais avec plaisir.

Spireat
Revenir en haut Aller en bas
 
s'pece de Spireat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECRUTEMENT] Spireat [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPTIO :: La guilde Optio :: Présentation-
Sauter vers: