OPTIO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Spireat [accepté]

Aller en bas 
+2
Winch
Spireat
6 participants
AuteurMessage
Spireat




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

[RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Spireat [accepté]   [RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:46

Informations IRL:
Prénom:
-Jocelyn

Age:
-18ans

Ville:
-Begnins (Suisse)

Emploi ou Etude:
-à la recherche en tant que paysagiste

Passions:
- le Skate faire la fête, le Piano passer des soirées agréables dans ce jeu, les soirées biens arosées.

Informations IG:
Personnage principal:
- Spireat

Classe:
-assassin

Level:
-107

Build du personnage:
-set en +10 Dayst percé 2/2 en ataque
-hache légendaire +8 percé 2/2 en DEX
-hache légendaire +6 percé 2/2 en FOR

Guilde actuelle ou anterieure:
-la guilde Matix, don j'ai été le lead. nous avons décidé de l'arrêter pour que certains puissent évoluer et rentrer dans une autre guilde plus grande.
-la guilde Bound, je suis rentré dans cette guilde dès ça création. elle avait tout pour réucir mais le leader à décidé d'arréter flyff pour des résons personnelles.

Candidature chez quelles autres guildes:
-aucune

Motivations:
Pourquoi postuler chez Optio ?:
-c'est une jeune guilde qui mérite de graimper. je ne la connais malheureusement pas encore mais vu les premières impressions que j'ai de celle-ci, ça ne peut qu'être une bonne expériance.

Que penses-tu y trouver ?:
des personnes sympas, qui aiment le jeu d'équipe. une bonne embiance dans la guilde. de nombreux GvG (je l'éspère)

Que comptes-tu y amener ?:
mon entousiasme, ma joie de vivre et plains de rires Wink

Pourquoi devrait-on te recruter ?:
je suis une personne sympa qui aime le jeu d'équipe et qui à envie d'aider la communoté Optio le plus possible. je suis donc motivé à m'imvestire dans celle-ci.

Spireat
Revenir en haut Aller en bas
Winch

Winch


Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

[RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Spireat [accepté]   [RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 3:57

Soie la bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Aizart

Aizart


Messages : 53
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 28
Localisation : Bourge/Seine-Saint-Denis

[RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Spireat [accepté]   [RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:39

Soit bien venue ici tu a l'air d'un bon joueur(je veut dire que tu est pas le gas qui va faire chier tout le monde et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Spireat




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

[RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Spireat [accepté]   [RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:59

[edit] j'ai rien dit ^o^

Spireat


Dernière édition par Spireat le Dim 5 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winch

Winch


Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 36

[RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Spireat [accepté]   [RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:09

dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo

Anaveo


Level : 79 - M
Guilde : Optio
Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2009

[RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Empty
MessageSujet: spireat   [RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Icon_minitimeVen 3 Juil - 23:26

Slt Spireat
desolé de ne pas avoir vu ta candidature avant mais sache que si tu es partante il y a de la place pour toi.
say Anavea IG
Bon jeu à toi
Anaveo
Revenir en haut Aller en bas
Spireat




Messages : 5
Date d'inscription : 01/07/2009

[RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Spireat [accepté]   [RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:35

voila. après n'avoir pas eu de réponse, jai donc décidé de poursuivre ma route, essayer de la poursuivre chez BlackDragons.
c'est la que les choses se sont compliquer. pour moi mon recrutement chez Optio était un "echec" donc j'ai poursuivi ma route.
après quelques jours tu m'as envoyé un mail IG pour savoir si je voulais venir, je t'avais dit que je te donnerais une réponse dès la fin de cette semaine.
je t'ai vu un soir dans l'arene et tu m'as proposé de venir, la demande avais été refusé par un ami qui était sur le clavier à se moment la.
c'est la que je suis venu sur le clavier pour te parler clavier à clavier. tu m'as dis que cette guilde était pour faire le CW.
ça faisait un moment que je voulais cw oui mais je suis venu pour m'ammuser si non j'aurais demandé des drop, chose que je n'ai pas faite.
il est vrai que meme si j'étais la ou pas, n'aurait pas changé les choses. je suis venu pour m'ammusé mais quand tu m'as dis que ma postulation avait été accepté
j'ai paniqué. je ne savais vraiment plus quoi faire. j'avais annulé ma postulation désolé si après cela j'ai postulé ailleurs. de toute manière je sais très bien que ma candidature ne sera pas accepté chez BD. je pense que se que j'ai fais à la guilde Optio est très mal poli. cette guilde à tout pour réucir, je ne vais pas venir pour tout gacher. vous y arriverez beaucoup mieux sans moi.
vu que ma réputation dans Flyff est désastreuse je n'ai plus que deux options:
changer de nom ou arrêter completement flyff. (j'ai demandé si il serait possible de changer de nom au MJs, cette possibilité a été agréé par les MJs)

vu que je crois en cette guilde, me voir a vos coté ne pourait qu'etre un point négatif pour vous. je serais un boulet à tirer au lieu d'être une aide pour cette guilde.
je vous souhaite saincerement bonne chance, vous le méritez.
toute fois, je souhaites te parler, anaveo pour m'excusé. j'ai fait des erreures dans ce jeu mais celle-ci est vraiment la plus grave à mes yeux.
il y a eu une grosse confusion entre toi et moi. je souhaite vraiment te parler.
Anavea si tu vois ce message avant anaveo, demande lui, stp, de venir lire ce message.

Spireat
Revenir en haut Aller en bas
Anaveo

Anaveo


Level : 79 - M
Guilde : Optio
Messages : 93
Date d'inscription : 11/05/2009

[RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Empty
MessageSujet: re re re   [RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:46

Spireat
Arrete de te prendre la tête ! trop de bla bla = pas de résultat ! Contrairement à d'autres personnes (de notre guilde ou autre) Flyff reste, pour moi, un jeu en réseau (très prenant c vrai) mais pas au point de me faire des cheveux blancs albino même si IG j en ai parfois (merci pabuff).
Je te comprend parfaitement et te donne raison de postuler dans de "grosses" guildes.
De plus les BD ont une tres bonne mentalité (pour les personnes avec qui je discute).
Donc pas de panique, si la ou les réponses sont négatives, je réedite notre décision : la porte te reste grande ouverte.
Et ne t inquiete pas pour le reste (changement de pseudo réputation ou autres) on s'en balance. Tout ce que j'ai lu sur divers forums me conforte dans l'idée que tu as une bonne mentalité. le reste .... pfff
study hum ... alors oui j'ai déjà eu des embrouilles, qq anges au cul, un peu de chain en arène (uniquement avec les emmerdeurs), et j'en passe mais comme tout le monde dans ce jeu.
Allé je la sort histoire de m'attirer les foudres de certaines personnes :
Si tous les c** se retrouvaient en arène, il n'y aurait plus grand monde pour xp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anavea

Anavea


Level : 94 M
Guilde : Optio lead
Messages : 106
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43

[RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Empty
MessageSujet: re spireat   [RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:38

salut Spireat, Very Happy

pour ma part, je suis adepte du dicton "la première impression est la bonne" !!!
tu m'as fait une bonne impression donc je ne changerais pas d'avis.
je suis toujours ok pour que tu rejoigne notre guilde, maintenant c a toi de faire ton choix.
les problemes que tu as pu avoir dans d'autres guildes m'importe peu, ce n'est pas avec moi que tu les as eu.
je ne me permettrais donc pas de juger. study

Pour finir je vais juste dire quelque soit ton choix on l'approuvera sans aucun jugement, ne perdons pas d'esprit que nous sommes dans un jeu.

voila je t'ai tout dit, je te souhaite une bonne continuation et peut etre a bientot alors !! flower

Anavea

si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi
Revenir en haut Aller en bas
Sietseulementsi(ssi)




Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2009

[RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Spireat [accepté]   [RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:57

Aizart a écrit:
Soit bien venue ici tu a l'air d'un bon joueur(je veut dire que tu est pas le gas qui va faire chier tout le monde et autres)



tu pense à qui???? -_-''

bienvenu à toi!!x)

et spireat perso j'ai harcelé anna et ana IG et en forum lol jusqu'à ce qu'ils ont craqué et mon bani!!x)
je les é encore arcelé encore plus jusuquaskil on relaché mon perso sur forum et apré avoir bien bien embettté tt le monde et optio j'ai postulé!!x)
je ne sais pas si c'est parce que anna à bu un ptit ver de trop mais on ma accépté sans commentaire !!x)
parfois je me di que peutétre ils ont peur que s'ils refusent je ferais pire!!!oO
Revenir en haut Aller en bas
Anavea

Anavea


Level : 94 M
Guilde : Optio lead
Messages : 106
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 43

[RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Empty
MessageSujet: re bibiiiiche   [RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 3:30

oh oui il faut dire que pour nous embéter tu nous as embété Very Happy
pcke tu embetais aussi un de nos amis affraid
mais avec le temps j'ai appris a te connaitre et j'ai vu que tu es aussi folle que moi IG lol!
puis avec le temps une histoire a commencé entre nous (c trop beau tu trouve pas xd) bon je précise une histoire d'amitié pcke on es 2 filles quand meme Razz
et tu es donc devenu ma bibiiiiiiiiiiiiiiche !!!
voila pr la petite histoire de celle qu'on appelait la chieuse xd
et qui est finalement devenu ma bibiiiiiiiiiiiche

gros bizzzzzzzzz mz bibiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche

Anavea


si ce que tu as à dire est moins beau que le silence alors tais toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sietseulementsi(ssi)




Messages : 71
Date d'inscription : 15/05/2009

[RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Spireat [accepté]   [RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:59

OO on mappelé la chieuse?:'(
att v passé IG sa va faire mal!!x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Spireat [accepté]   [RECRUTEMENT] Spireat [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Spireat [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kagamiko [Accepté]
» recrutement Kevinkevkev [Accepté]
» Recrutement Pour Kingde [Accepté]
» demende de recrutement Darknastu [Accepté]
» Guildage de Darksofnt [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OPTIO :: La guilde Optio :: Recrutement ===> c'est ici !!!-
Sauter vers: